Asset Managers, Office Managers, OMS building est pour vous !
Imaginez une boîte à outils Smart-Office qui vous permette d’aménager vos locaux et de dimensionner vos ressources aux besoins de l’entreprise et des collaborateurs. Imaginez des tableaux de bord qui vous informent sur le taux d’utilisation. Et qui vous fournit également les statistiques d’indisponibilité, ou encore l’inutilisation récurrente d’équipements couteux. C’est OMS Building !
OMS Building permet aux entreprises de gérer facilement et efficacement leurs espaces et leurs ressources. Facteur d’agilité indispensable à la performance, le Smart Office apporte tous les outils d’optimisation nécessaires au développement et à la productivité, tout en rationnalisant l’utilisation des actifs des entreprises.
Les applications Smart Office d’OMS Building facilite la maintenance des actifs
Souvent, le travail hybride provoque un éclatement des entreprises. Ainsi, les espaces de travail se sont diversifiés et multipliés sur différents sites. Pour autant, les équipes de maintenance ne se sont pas étoffées. C’est dire qu’il peut leur être parfois difficile de disposer d’une vue précise de l’état de l’ensemble des équipements à gérer !
En permettant aux utilisateurs d’alerter rapidement et efficacement les services de maintenance sur une panne ou un dysfonctionnement ou tout simplement le mauvais état d’une salle, le Smart-Office facilite leur résolution. Grâce à cela, le taux de disponibilité des ressources est amélioré, au profit de la satisfaction des utilisateurs. L’image de marque de l’entreprise est préservée.
Le smart Office connecté aux services techniques de l’entreprise
Avant tout construit autour d’outils numériques, le Smart Office exploite et fournit des informations à l’ensemble des services techniques de l’entreprise. Ainsi, l’utilisation de capteurs IoT, tel qu’un capteur de présence par exemple, permettra d’informer l’office manager de la disponibilité d’un poste de travail. En revanche, connecté à la gestion technique du bâtiment (GTB), ce même capteur fournira l’information nécessaire pour adapter le niveau d’éclairage et la température du local.
Ainsi, le Smart Office participe directement à l’optimisation des ressources techniques et énergétiques. De surcroit, il génère des économies et réduit l’impact environnemental de l’entreprise.