Smart-Office + Offres de services = Attractivité
L’attractivité est l’un des principaux défis à relever pour les chefs d’entreprise et les Asset Managers. Pour les premiers, il s’agit d’une part d’inciter les collaborateurs à revenir au bureau, et donner aux responsables des ressources humaines des arguments forts pour motiver les candidats potentiels à intégrer l’entreprise.
Pour les seconds, il est essentiel de conserver les entreprises en place dans leurs immeubles, et proposer une cadre attirant pour les futurs locataires. Les services proposés, facturés aux utilisateurs, renforcent considérablement la rentabilité de leurs atifs.
Dans les 2 cas, la qualité et l’accessibilité de l’offre des services proposée sera déterminante.
Créez votre marketplace personnalisée de Services
Les applications Smart-Office de gestion des services ont pour objectif de faciliter l’accès des utilisateurs à un portefeuille de services qui leur offrent d’une part du confort, mais surtout des gains de temps substantiels.
En associant ces applications à vos services de réservations d’espace par exemple, vous permettrez à vos utilisateurs de demander un aménagement de salle spécifique, d’installer un équipement de projection, de nettoyer la salle, de réserver des plateaux repas (catering), et bien d’autres choses encore.
Ces services peuvent être réalisés en interne, mais l’application peut également être connectée directement aux prestataires extérieurs. Complémentaires aux services de conciergerie qui renforcent le bien-être des collaborateurs, les applications de Services répondent à des objectifs de productivité.
Des tableaux de bord pour mesurer la satisfaction des utilisateurs
La mise en place d’une offre de services, sa gestion et sa centralisation représentent des investissements dont il est indispensable de mesurer l’efficacité. Les applications de gestion de services d’OMS fournissent aux gestionnaires et asset managers les informations précises qui leur permettront d’évaluer le volume de services consommés, leur fréquence, mais aussi de mesurer la satisfaction des utilisateurs, et donc indirectement la qualité des prestations internes et externes.
En apportant une aide à la décision précieuse, ces tableaux de bord facilitent l’adaptation des services aux usages et à la demande.